expertphotoshop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuto, commande graphique... Tout se que vous voulez et sur expertphotoshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A pas de gallerie ?[Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArnoVI




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 02/05/2007

A pas de gallerie ?[Terminer] Empty
MessageSujet: A pas de gallerie ?[Terminer]   A pas de gallerie ?[Terminer] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:46

Je pense que se serait une bonne idée si il y avait un forum Gallerie pour que tous les graphistes que nous sommes puissent exposé leur oeuvres et voir ce qu'en pense les autres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
le-marseillais83
Administrateur
Administrateur
le-marseillais83


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

A pas de gallerie ?[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: A pas de gallerie ?[Terminer]   A pas de gallerie ?[Terminer] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:48

oui tu a raison c'est en construcrtion je suis en train de la faire est se que tu voudrai etre graphiste si c'est le cas tu peux allez faire une demande dans recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://expertphotoshop.superforum.fr
le-marseillais83
Administrateur
Administrateur
le-marseillais83


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

A pas de gallerie ?[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: A pas de gallerie ?[Terminer]   A pas de gallerie ?[Terminer] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:57

Voila la partie galerie et maintenant ouverte. Si tu fait une candidature de graphiste tu pourra y mettre des créations a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://expertphotoshop.superforum.fr
ArnoVI




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 02/05/2007

A pas de gallerie ?[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: A pas de gallerie ?[Terminer]   A pas de gallerie ?[Terminer] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

Hmm on est obligé de devenir graphiste pour exposé ses créations ? Moi chui un graph au service du peuple lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-marseillais83
Administrateur
Administrateur
le-marseillais83


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

A pas de gallerie ?[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: A pas de gallerie ?[Terminer]   A pas de gallerie ?[Terminer] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:02

Ben c'est juste un rang c'est comme tu es maintenant sauf que l'on te donne une sorte de travail mais tu n'est pas obligé de faire les commande des autres membres. Sa ne prends que quelque secondes pour devenir graphiste et comme je suis l'admin et que j'ai vu ton super tuto je t'accepterai directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://expertphotoshop.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A pas de gallerie ?[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: A pas de gallerie ?[Terminer]   A pas de gallerie ?[Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A pas de gallerie ?[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
expertphotoshop :: Espace détente :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser